Location mobil home

Dormir dans un mobil home c’est avoir un confort comme à la maison. En effet, le mobil home est plus propice à l’intimité. Une fois la porte fermée, on est vraiment chez soi. Certains offrent le niveau de confort encore plus élevé.

mobil home dans les landes

Mobil home IRM

Les mobil home IRM existe dans différents modèles allant du standard au modèle ultra-confort. Il peut y avoir deux à trois chambres et peut accueillir jusqu’à huit personnes. Les intérieurs des mobil-homes IRM sont à l’image des campings, lumineux et joyeux. Vous avez le choix parmi les six selleries et les quatre rideaux aux couleurs et aux imprimés punchy chers à IRM. L’espace de vie gagne en ergonomie et en convivialité. Les chambres sont grandes au profit de plus de rangement, de zones d’habillage et d’espace lit bébé. Les modèles disposent toutes de salle d’eau et d’un WC séparé. Pour le modèle standard, vous y trouverez un séjour plafond rampant et une cuisine en long. Pour le modèle ultra confort, il y a un séjour plafond rampant, une cuisine américaine et un coin repas. Elles disposent toutes également d’une terrasse.

mobil home landes

Mobil home O Hara

Premier fabricant de mobil home écologique, O’Hara initie la tendance, d’abord en matière de style avec ses toits deux, trois voire quatre pentes, ses terrasses intégrées et ses mobil homes à deux salles d’eau. Chaque année, O’Hara présente de nouveaux modèles adaptés aux attentes du marché de l’hôtellerie de plein air. A style unique, les mobil homes O’Hara se différencient des autres marques de par sa toiture deux pentes tuilée très contemporaine, une surélévation de toiture et un hublot ouvrant selon les modèles, des ouvertures XXL pour une plus grande luminosité et un bardage gris-sable favorisant l’intégration paysagère.
Astucieux et convivial, l’espace de vie est équipé afin de vous assurer un confort au quotidien. Il propose des cuisines fonctionnelles avec un ensemble de cuisson inox, un réfrigérateur-congélateur, un emplacement micro-ondes, un pré-équipement lave-vaisselle et/ou lave-linge selon l’implantation ainsi que de nombreux rangements. Vous y trouverez aussi des espaces repas s’adaptant aux situations grâce à la table avec rallonge intégrée et quatre chaises confortables au revêtement imitation cuir. Côté séjour, O’Hara proposent des salons avec véritable canapé convertible au revêtement doux et soyeux. Equipées de convecteurs et de volets roulants, les chambres sont spacieuses et dotées de rangements en quantité suffisante en toute saison.
Les mobil homes O’Hara sont équipés de volets roulants dans les chambres, des convecteurs à régulateur électronique dans les chambres et le salon, une prise électrique extérieure, un chauffe-eau ventouse, des rideaux en tissu d’ameublement haut de gamme résistant aux UV, doublés avec un occultant dans le salon et les chambres.
Vous y trouverez aussi des meubles chêne brun de Highland révélés par le laiton, un canapé meublant assorti aux trois rideaux avec convertible et coffre de rangement, une table basse et ses deux poufs assortis aux chaises, une table à repas carrée avec rallonge, des chaises revêtues de polyvinyle ficelle, un plan de travail gris sable avec champ rayé brun/métal, un pré-équipement lave-linge et/ou lave-vaisselle, des meubles micro-ondes, un réfrigérateur-congélateur finition alu, un four électrique finition inox, une plaque quatre feux gaz finition alu, une hotte à filtre à charbon finition alu. Dans les chambres des parents, un matelas à mémoire de forme, penderie avec portes coulissantes toute hauteur et un miroir.
La gamme résidentielle d’O’Hara propose quatre modèles dont trois avec deux chambres et une avec trois chambres. Vous pouvez aussi optez pour la gamme Key West d’O’Hara qui est à la fois plus architecturale et plus ergonomique. Dans les modèles Key West, les espaces dépassent les limites de l’enveloppe de l’hébergement par le prolongement de la terrasse. Elle permet de créer des lieux de vie personnalisés, installant une relation avec le paysage suivant des compositions d’aménagements. Terrasse en bout, avec ou sans coursive, en façade, en pignon, en L, elle s’adapte aux différents niveaux, espaces et lieux d’implantation.

location mobil home dans les landes

Mobil home Rapidhome

Rapidhome est un fabricant de mobil home, vous proposant différentes gammes, à savoir Lodge, Alize, New Valley, Tithome et Elite. Dans la gamme Lodge, vous avez le choix entre des mobil homes avec une, deux voire trois chambres. Les autres gammes proposent des mobil homes de deux et trois chambres. Dans un esprit de construction traditionnelle, la charpente est pré assemblée avant d’être posée. La résistance de la charpente autorise une charge optimale. Les cloisons périphériques sont constituées d’une ossature bois avec tasseaux verticaux de cinq centimètres d’épaisseur. L’isolant thermo bulle entourant votre résidence assure une barrière thermique étanche aux agressions extérieures, protégeant ainsi les cloisons. Les mobil homes Rapidhome peuvent être équipé d’une terrasse couverte ou non-couverte pour une hauteur de seuil de porte à 60 centimètres du sol. D’autres modèles peuvent s’adapter aux différentes directives régionales.

mobil home a louer landes

Mobil home Ridorev

Les mobil homes Ridorev sont à la fois pratiques et élégants. Les différentes modèles présentent des belles finitions avec des intérieurs neutres mais au caractère affirmé.
Les mobil homes locatifs sont disponibles en trois gammes : les essentiels, les panoramiques et les alternatifs. Les essentiels sont des configurations classiques avec séjour central, et des plans adaptés en deux, trois ou quatre chambres d’une surface de 20 à 36 m². Les panoramiques favorisent des vacances ouvertes sur l’extérieur. De 23 à 30 m², ils se caractérisent par de larges ouvertures, des terrasses intégrées ou des cuisines avec accès direct à la terrasse. Et enfin les alternatifs sont des modèles basiques où l’espace prime. Ils proposent tous des implantations classiques de 20 à 31 m² pour une à trois chambres. Chacun des modèles présente une configuration différente mais une ergonomie et une praticité évidentes.
Les mobil homes résidentiels offrent six modèles hauts de gamme qui déclinent le must de l’espace, du design et de l’équipement proposé par mobil home Ridorev pour des vacances premium. On y retrouve des grands classiques avec deux ou trois chambres, aux cuisines d’été avec accès direct à leurs terrasses, ou encore une suite parentale et grande cuisine.

mobil home en location dans les landes

Mobil home Louisiane

Les mobil homes Louisiane se déclinent en cinq gammes différentes qui sont la gamme vacances, la gamme vacances privilège, la gamme premium, la gamme Taos et la gamme Déclik. Tous les modèles sont réalisés pour faire face aux épreuves du temps. La gamme vacances se déclinent en plusieurs modèles allant de une à trois chambres et disposent d’une terrasse. Pour la gamme vacances privilèges, vous avez le choix entre six modèles de mobil home avec deux ou trois chambres et disposant d’une terrasse. Pour cette gamme, vous disposez plus de confort pour passer des vacances encore plus agréables.
Pour la gamme Premium, Louisiane propose des mobil homes dotés d’un style offrant un plus grand confort. Vous avez le choix entre quatre modèles ayant deux à trois chambres de 32 à 38 m². Pour la gamme Taos, les mobil homes disposent de une à trois chambres de 25 à 38 m², avec un design encore plus raffiné. Et enfin, la gamme Declik est la nouvelle gamme de résidences mobiles signée Louisiane. Elle répond aux envies de mutation, de changement d’hébergement locatif. Disponibles en sept modèles différentes, cette gamme propose des mobil homes de deux à trois chambres, d’une superficie allant de 25 à 31 m². C’est le plus luxueux des mobil homes Louisiane.