Louer un mobil-home à Capbreton

Célèbre pour son magnifique paysage qui jongle entre océan et forêt, Capbreton est aujourd’hui la destination par excellence pour les amoureux de la nature et de sports nautiques.

Il est également le symbole du bien-être, de la sérénité et d’une grande liberté. En venant à Capbreton, vous baignerez dans une ambiance remplie de joie de vivre et de convivialité. De même, les habitants, à la fois charmants et chaleureux, partageront avec vous leur histoire et leurs traditions qui se perpétuent à travers les siècles. Ne faites plus qu’un avec la nature et venez vivre dans un mobil-home confortable, adapté pour toute la famille, au sein du camping La Pointe.

mobil home capbreton

Les mobil-homes pour 6 personnes à louer

En fonction de la taille et du modèle, le mobil-home peut héberger jusqu’à 7 ou 8 personnes. Il est très apprécié par les vacanciers en de nombreux points. En effet, il a l’avantage d’être très pratique grâce à tout l’équipement dont il dispose. De même, il affiche une ambiance conviviale et épouse parfaitement l’environnement naturel dans lequel il est implanté. Enfin, son coût très abordable donne la possibilité à tous les vacanciers de vivre dans un logement de qualité et bien aménagé sans avoir à dépasser le budget alloué.
Aussi, au camping La Pointe, vous n’aurez aucun problème à trouver le type de location mobil home capbreton dont vous avez besoin. Si vous êtes une famille ou un groupe de plusieurs amis, ce camping 4 étoiles sera ravi de vous proposer différentes locations.
L’établissement dispose d’un mobil-home d’une superficie de 32 m2 qui compte 3 chambres, une cuisine, ainsi qu’une salle d’eau constituée d’un lavabo, d’une douche et de WC. Ce modèle peut même accueillir jusqu’à 7 personnes grâce au salon convertible. Dans chaque chambre, vous aurez des lits confortables d’une ou deux places avec couettes et oreillers. La cuisine est équipée de différents ustensiles tels que des casseroles, des poêles, un ouvre-boite, un éplucheur et même un tire-bouchon. Vous aurez également un couvert complet avec assiettes, cuillères, fourchettes et couteaux, sans oublier les verres à eau et les tasses. Il en est de même pour les divers appareils électroménagers, puisqu’ils sont constitués d’un réfrigérateur, d’un four micro-ondes, de plaques de cuisson et d’une cafetière électrique. Pour apporter encore plus de charme au locatif, une terrasse couverte de 18 m2 a été aménagée, avec chaises et table de jardin, où vous pourrez vous installer confortablement pour profiter du grand air ou déjeuner en famille.
Le second modèle, adapté pour accueillir 6 personnes, est le mobil-home Confort. Récemment mis en location, il apporte d’autres avantages par rapport au modèle précédent. En premier lieu, il est plus grand, avec une superficie de 37 m2. Ensuite, il est constitué de deux chambres simples, ainsi que d’une suite parentale pourvue d’une salle d’eau et de WC. Enfin, vous aurez droit à la climatisation et à un poste de télévision, excellent pour visionner des films d’animation amusants avec vos enfants. La cuisine est aussi parfaitement équipée, avec en plus un lave-vaisselle, une bouilloire et un réfrigérateur-congélateur. Vous pourrez préparer des toasts avec le grille-pain mis à votre disposition, que vous dégusterez avec de la confiture de fruits rouges et un bon café grâce à la cafetière Senseo. Le reste de l’hébergement reste inchangé, avec les sanitaires et la terrasse couverte de 18 m2.

mobil home à capbreton

Louer un mobil-home pour 2 à Capbreton

Capbreton est également une destination incontournable pour les couples à la recherche d’un séjour romantique. Se promener main dans la main sur la plage, faire des balades à vélo pour mieux profiter du paysage ou pour admirer le coucher du soleil, Capbreton est parfait pour un séjour à deux. De plus, l’établissement réserve un mobil-home dédié aux amoureux. Venez profiter du soleil et de la mer en louant un locatif simple, mais très charmant. Ce type d’hébergement est constitué d’une chambre avec un grand lit. Il est compartimenté en un coin salon et un coin cuisine équipé de différents types d’appareils électroménagers, d’ustensiles et d’accessoires utiles au quotidien. Les sanitaires sont divisés en salle d’eau avec douche, un lavabo et WC privatifs. Bien sûr, il ne faut pas oublier la terrasse pour passer des moments tranquilles à contempler le paysage. Vous vous sentirez comme chez vous, totalement indépendant, et avec un maximum de confort.