Location mobil home Hossegor

Hossegor est une station balnéaire très courue dans le Sud des Landes.

Abritant des spots de surfs et un parcours de golf de renommée internationale et étant un véritable paradis des activités à l’air libres, elle est en effet une destination toute faite pour les amateurs de vacances à la plage et au grand air. Hossegor compte de nombreux campings pour accueillir les vacanciers et le camping les Oyats **** à 5 minutes d’Hossegor est parmi les plus appréciés. Ce camping est idéalement situé au bord de l’Atlantique, à 500 m de la plage Hossegor. Il est épanoui dans une pinède de 17 ha, offrant ainsi un cadre idyllique pour vivre de vraies vacances. Il propose la location de mobil-home Hossegor, à louer pour un weekend prolongée ou semaine de vacances voire plus. Les hébergements locatifs disponibles sont confortables à souhait et s’adaptent à votre besoin et à votre budget. Peu importe la configuration de votre groupe, vous dénicherez facilement une maison de vacances correspondant pour profiter de vos vacances camping à Hossegor. De nombreuses prestations vous seront aussi proposées par ce camping en bord de mer au fil des saisons pour rendre vos vacances inoubliables.

mobil home Hossegor

Le camping les Oyats à Hossegor

Le camping les Oyats se trouve à environ 5 km d’Hossegor. Grâce à sa situation privilégiée à la plage et à 5 minutes de la station balnéaire, il est un excellent compromis pour que la famille profite de l’océan, des loisirs nautiques et de la nature. D’autant plus que ce camping est classé 4 étoiles et offre par conséquent des conditions optimales garantissant un séjour confortable. Sur place, il y a un bar-snack-restaurant, une supérette, une connexion Wifi à accès payant, une espace laverie et un très grand nombre de structures ludiques et sportives (tennis, beach-volley, salle de jeux, ping-pong, aires de jeux, structures gonflables etc.)
Le camping Les Oyats met à votre disposition un parc aquatique chauffé avec piscines, jacuzzi, toboggans aquatiques, pataugeoire et espace aqualudique. Son espace bien être avec sauna, hammam, spa et cabines de soin est aussi ouvert en juillet-août. Avec la location de mobil-home ou d’emplacements dans ce camping Hossegor, vous bénéficierez d’un accès libre à l’espace aquatique. L’accès à l’espace bien être est payant. En pleine saison, l’équipe du camping organise des animations pour toutes les familles. Il propose aussi la location de vélos et des cours de surf.

location mobil home Hossegor

Les mobil-homes en location à Hossegor

Les mobil-homes en location au camping Les Oyats, près d’Hossegor existent en plusieurs modèles de 4 à 7 places. Si vous cherchez des locations simples, confortables et abordables, découvrez les modèles sans sanitaires Natur’house 20 m² et Safari Lodge 23 m², ayant chacune deux chambres pour 4 personnes et équipés de réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes. Vous pouvez aussi opter pour le mobil-home 27 m² 2 chambres 4 personnes avec coin salon convertible, 1 salle de bain et WC et une terrasse couverte et salon de jardin. Le mobil-homes 3 chambres 32 m² est plus spacieux et a une capacité de 6/7 personnes. Le mobil-home Confort bénéficie en plus d’une climatisation d’une salle de bain et WC en plus. Le camping propose aussi un mobil-home PMR 32 m², très bien équipé et idéal pour 4 personnes. Le chalet 35 m² et le cottage Premium 40 m² avec une terrasse de 51 m ² et jacuzzi sont idéals pour les plus exigeants.
Le camping les Oyats est aussi idéal pour le camping traditionnel. Les puristes du camping y trouveront des emplacements plein air pour recevoir leur tente, camping-car et caravane avec toutes les commodités. Profitez aussi de vos vacances pour visiter Hossegor, Capbreton, Seignosse et les stations balnéaires de la côte sud des Landes ou même celles du Pays Basque, à quelques minutes du camping Les Oyats.